Enfin! L’équipe promise est enfin arrivée. Une baisse considérable du niveau de compétition dans la AFC North, jumelée à quelques coups de maître de John Dorsey font des Browns les favoris pour gagner la division. Par contre, calmez-vous avant de parler des Browns au Superbowl, c’est une équipe immature remplie de diva. Ils ont tous du travail individuel à faire. Leur tour viendra…
C’est difficile de prévoir la saison des Ravens. Ils font les choses différemment et c’est ce qui fait leur succès. Une équipe sans trop d’artifice, sans drama, sans grosse vedette: c’est la recette que John Harbaugh utilise depuis plusieurs années. Cette année il pourra combiner sa défensive dominante à une offensive un-orthodoxe. Les équipes adverses devront faire du temps supplémentaire pour contenir le jeu au sol des Ravens. Par contre, Lamar Jackson, sera-t-il en mesure de soutenir le volume que requiert une saison complète dans la NFL?
Tomlin et Roethlesberger ont formé un duo incroyable ces douze dernières années, mais toute bonne chose à une fin. Les conflits des dernières années en font foi. Avec un peu de chance, ils leurs reste 2-3 années pour aspirer au grand honneur. Il y a toutefois un changement de force dans la division, qui soit dit en passant, est une des plus compétitive de la ligue. Comment les Steelers se comporteront-ils maintenant qu’ils sont les négligés?
Sont-ils en reconstruction? On ne sait pas trop, mais ils sont clairement l’équipe la moins talentueuse de la division. Le duo Dalton-Green continuera toutefois d’embêter toutes les défensives qu’ils affronteront. Je crois qu’en congédiant Marvin Lewis, les Bengals ont fait un pas vers l’arrière pour en faire deux en avant! Ça ressemble drôlement au congédiement de Jeff Fisher à l’époque des Titans.