#1 Chicago Bears

Trubisky est le quart-arrière le plus sous-estimé de la ligue et il le prouvera cette année.Chicago Bears Wildcard2019 GIF - ChicagoBears Wildcard2019 Kicker GIFs Le pire, c’est qu’il pourra peut-être même se contenter de jouer le rôle de « Game Manager ». Le jeu au sol semble être en santé avec le jeune duo de constitué de David Montgomery et Tarik Cohen. La défensive quand à elle, est passée à un autre niveau depuis l’arrivée de Khalil Mack. Espérons toutefois qu’ils vont régler le problème de botteur qui leur a coûté si cher la saison passée.

#2 Green Bay Packers

Aaron Rodgers peine à rester en santé dernièrement. Compte tenu que l’équipe des Image result for aaron rodgers gifPackers dépend entièrement de son joueur étoile, ils ont connu de la difficulté les deux dernières saisons. Est-ce que repêcher autant de joueur en défensive et changer l’entraîneur vont suffire à les ramener en série? Je crois que oui mais pour s’y rendre, ils devront passer par les « Wild Card ».

#3 Minnesota Vikings 

Il n’en faudra pas long encore pour qu’on puisse dire que l’expérience Kirk Cousins fût Image result for kirk cousins gifun fiasco. La O-line est encore défectueuse et la défensive vieillissante. La fenêtre d’opportunité n’est pas restée ouverte longtemps pour les Vikes. Si les astres s’alignent, ils ont assez de talent pour jouer des matchs au mois de janvier. Leur destinée se jouera dans les deux dernières semaines de la saison régulière, lorsqu’ils recevront coups sur coups les Packers et les Bears.

#4 Detroit Lions

Les lions sont à mon avis l’équipe la moins inspirante de la NFC. C’est une équipe sans Image result for sad detroit lions giffaiblesse apparente, mais il est difficile de leur trouver une force. Après les dernières signatures, leur force serait le front défensif? Ils n’ont aucune identité, aucun porte-étendard et aucune saveur. En plus, ils doivent affronter trois solides formations dans leur propre division. Le pivot d’expérience, Matthew Stafford, devra connaître une saison exceptionnelle pour que les Lions puissent avoir une fiche positive… Ça risque même de ne pas être suffisant.

Image result for sad detroit lions