#1 New England Patriots

Ils ont encore une fois le chemin le plus facile pour se rendre en série éliminatoire. Par contre, on ne peut rien leurs enlever. Comme du bon vin, le duo Belichick/Brady vieilli très bien. Pour une xième fois, l’offensive de la Nouvelle-Angleterre est en métamorphose. Ils ont énormément de talent sur la ligne offensive et à la position de porteur. Je crois que le beau Tom n’aura pas à lancer le ballon aussi souvent que par le passé.

#2 New York Jets

Qu’est-ce que j’aime chez les Jets pour les mettre deuxième? Ils font parti de la seule division de la NFL dans laquelle on prévoit qu’une seule équipe jouera pour plus de .500 (Les Pats). Sinon, la reconstruction continue et se porte très bien. D’un autre coté, je crois que surpayer un porteur (Bell) et un secondeur (Mosley) seront vu comme de très mauvaise décision d’ici 2-3 ans. Mais pour l’instant, ce sont possiblement les deux meilleurs joueurs de l’équipe.

#3 Miami Dolphins

L’équipe avec le moins d’attente de la ligue… quoi que oui; on s’attend à ce qu’il gagne le premier choix au repêchage! On entend beaucoup dans les médias que les Dauphins vont tenter de finir dernier. C’est malheureux, je déteste cette pratique. Il y a quand même du talent dans cette équipe et il y a surtout Fitzmagic pour réussir quelques remontées spectaculaires! Si ce n’était pas de l’attitude de perdant qu’ils dégagent, je les verrais finir deuxième de la AFC East… pas que ça veut dire grand chose…

#4 Buffalo Bills

L’équipe qui attire le plus mon attention dans cette division en 2019. Une équipe qui malgré la reconstruction semble avoir le désir de gagner. Ils ont beaucoup de jeune talent autant en offensive qu’en défensive. Ils n’ont pas signé d’agent libre à trop gros prix comme les Jets. Le futur est prometteur à Buffalo! Mais en attendant, malgré une certaine progression, les Bills auront une saison à oublier. Ce n’est pas très grave, la #Billsmafia ne se souvient jamais du pointage final de toute manière.