#1 Indianapolis Colts

Je favorise les Colts pour gagner le titre de champion de division. Même que je m’attendsAndrew Luck Wow GIF by Indianapolis Colts à ce qu’ils représentent la AFC au Superbowl. Cette année Indianapolis possède: un quart-arrière en pleine possession de ses moyens, une o-line dominante, des armes pour attaquer toutes les portions du terrain ainsi qu’une défensive jeune et fougueuse. Ne les prenez pas à la légère, cette équipe en surprendra plus d’un cette saison.

#2 Houston Texans

Watson et Hopkins forment le duo le plus dangereux de la ligue (mention honorable au2018 nfl football GIF by NFL duo Mahomes/Hill). Par contre, le jeu au sol se dégrade d’année en année. On pourrait aussi dire la même chose de leur défensive. Clowney est en holdout et J.J. Watt est rendu mi-homme mi-robot. Je m’attends à le voir prendre la place de Robert Downey Jr. dans le prochain Iron Man. Blague à part, c’est une équipe dangereuse qui manque un peu de finition, peut-être arriveront-ils à combler les manques à l’aide de certaines transactions.

#3 Tennessee Titans

Une des équipes les plus complète de la ligue. Tellement complète qu’ils se sont permisImage result for ryan tannehill titans de repêcher un DT qui ne pourra pas participer à la saison prochaine. Alors, pourquoi sont-ils troisième de leur division? Le manque de constance de Marcus Mariota. Il connait de bonnes séquences, mais jamais assez pour soutenir son équipe pendant 16 matchs. Encore une fois, il empêchera Tennessee d’atteindre son plein potentiel.

#4 Jacksonville Jaguars

L’équipe la plus énigmatique de la NFL. C’est la seule équipe que je classe dernière de sa division mais qui en théorie, pourrait très bien terminer première, et ça ne serait pas siImage result for jacksonville jaguars trash surprenant. Il y a tellement de talent dans cette équipe, particulièrement en défensive. Toutefois, ils n’arrivent pas à gérer leurs émotions. J’irais même jusqu’à dire qu’avec le temps, l’environnement est devenu toxique. J’ai l’impression que la saison 2019-20 sera la dernière avant une reconstruction. Avec le contrat qu’ils ont  offert à Nick Foles, le message est assez clair: il y aura un changement de garde à Jacksonville si l’équipe n’atteint pas son plein potentiel cette année. Ne soyez pas surpris de voir un remaniement majeur après la prochaine saison.