#1 New Orleans Saints

À mon avis; la meilleure équipe de la NFC. Du talent à toutes les positions. Beaucoup Pass Interference GIF - Pass Interference Saints GIFsd’expérience sur le terrain ainsi que sur les lignes de coté. Ils auront assurément une attitude de vengeance après le fameux « Interference Gate ». Je m’attends à les voir en février à Miami. Gagner un deuxième Superbowl pourrait solidifier la place de Drew Brees parmi les plus grands quarts-arrières de l’histoire. WHO DAT!

#2 Atlanta Falcons

C’est difficile pour les Falcons depuis le départ de Shanahan, mais #RiseUp Nation Image result for falcons 28-3réjouissez-vous! Matt Ryan jouera 13 de ses 16 matchs de saison régulière dans un dôme. C’est possiblement le retour de l’offensive qui avait tout ravagé en 2016-17. Pour le nombre total de verges par la passe, Las Vegas met Patrick Mahomes et Matt Ryan sur un pied d’égalité en première place, ce n’est pas peu dire! Ils se batteront pour un des deux postes de Wild Card. Atlanta affronte Minnesota et Philly en débutant la saison. Ce sont des victoires primordiales pour prendre l’avantage du tie-breaker. Si les Falcons ne commencent pas la saison en lion… on peut oublier ça.

#3 Carolina Panthers

Le succès de cette équipe repose sur les épaules de Cam Newton… et malheureusement cam newton GIFelles ont subit 2 opérations dans les dernières années. Il est entouré de receveur du même type; des petits joueurs spécialisés à accumuler les verges après l’attrapé (Samuel, Moore, Mccaffrey…). Qui sera son gros receveur de possession une fois Greg Olsen blessé à nouveau? Qui sera la cible format géant à viser dans les zones profondes? Je vois mal Cam lancer des « checkdown » tout le match. De l’autre coté, la défensive est loin de la Superbowl edition. Il reste Kuechly et c’est à peu près ça. Je m’attends à une saison en-dessous des attentes pour les Panthers. Peut-être même derniers de leur division…

#4 Tampa Bay Buccaneers

Aussi connu sous le nom de : » L’équipe qui ne cesse de décevoir ». On s’attend à mieux avecImage result for buccaneers sucks crab l’arrivée de Arians? Non, pas vraiment. Pass Rush absent, tertiaire permissive. Tout ça dans une division où l’on compte Brees, Ryan et Newton. On dirait que les Buccs ont oublié qu’il faut commencer par être capable de gagner dans sa propre division avant de penser à battre le reste de la ligue. Au sujet de Jameis Winston, je ne gaspillerai pas d’encre à ce sujet, les adeptes du podcast savent ce que je pense de ce « Bum ». Arians va probablement réussir à ramener l’équipe sur le droit chemin j’en suis sûr, mais pas cette année.