Mock Draft 2019

Je vous présente mon mock draft 2019 mais je ne tenterai pas de prédire ce que les équipes feront. Je ne me considère pas assez futé pour rentrer dans la tête de 32 directeurs généraux. Plutôt je vais m’autoproclamer directeur général des 32 équipes et faire les choix qui font le plus de sens à mes yeux, basé sur mes observations des derniers mois. Ceci donnera lieu à des choix qui ne sont peut-être pas dans la norme et le premier choix en sera l’exemple parfait. Gardez en tête que ce mock n’est pas une prédiction de ce qui arrivera le 25 avril mais mes choix personnels pour chaque équipe. Je me permets également quelques échanges pour le plaisir car il est certain qu’il y en aura.

#1 Arizona Cardinals

Nick Bosa-DE-Ohio State

J’ai déjà écrit sur le sujet donc je vous invite à aller lire mon article ainsi que de regarder le vidéo attaché. Tout simplement, je ne crois pas que Kyler Murray est une amélioration assez significative comparé à Josh Rosen. Kliff Kingsbury est capable de fonctionner avec un pocket passer sans problème. La qualité première de son offensive est les décisions rapides et l’intelligence. Rosen peut accomplir ces tâches. Nick Bosa améliore instantanément la défensive des Cardinals et leur permet de mettre plus de pression sur le quart. Quand on a le premier choix, il faut y aller avec de la valeur assuré et Bosa est un des joueurs les plus surs du repêchage.

https://sportslucides.com/2019/03/04/kyler-murray-aux-cardinals-vraiment/

#2 San Francisco 49ers

Josh Allen-OLB-Kentucky

Les 9ers viennent de signer Dee Ford mais comme plusieurs équipes le prouvent, il faut un maximum de joueurs pour se rendre au quart-arrière. Allen est un joueur élite avec la capacité de couvrir du terrain en couverture également. Il donne de la flexibilité au front défensif.

#3 New York Giants (échange avec les NY Jets, Jets reçoivent le choix #6 des Giants ainsi qu’un choix de 2eme et 4eme ronde)

Kyler Murray-QB-Oklahoma

Les Jets veulent plus de choix avec leur échange pour Sam Darnold l’année dernière. Leurs voisins ont maintenant besoin d’un quart-arrière à leur tour et si Murray est disponible, ils se doivent de sauter dessus. Leur ligne offensive est acceptable et malgré la perte de Beckham, Barkley, Tate, Shepard et Engram offrent quand même des cibles de choix. Kyler Murray est excellent pour improviser, ce que Eli Manning ne peut faire. Il amène de l’excitation dans la grosse pomme et donne de l’espoir au fans des G-Men.

#4 Oakland Raiders

Quinnen Williams-DT-Alabama

Le nouveau DG Mike Mayock est très content de voir le 2ème meilleur joueur disponible lui tomber entre les mains. Williams peut contrôler le centre d’une défensive et mettre de la pression de l’intérieur, ce qui est très important, voir Aaron Donald. Malgré son manque d’expérience, il utilise ses mains à merveille et se laisse rarement dominer au point d’attaque.

#5 Tampa Bay Buccanneers

Montez Sweat-DE-Mississippi State

Je serais très tenté d’aller avec un corner ici mais la valeur des pass rushers est trop importante. Sweat est un peu brut comme produit mais possède des qualités athlétiques indéniables comme il a montré au combine. Sa production collégiale est excellente dans une très bonne conférence. Il aura une période d’apprentissage mais son potentiel est élevé.

#6 New York Jets

Jonah Williams-OT-Alabama

Il est temps de protéger l’investissement fait avec Sam Darnold. Williams est le meilleur bloqueur de la classe et sera un partant dès le jour 1. Un choix no-brainer pour moi.

#7 Jacksonville Jaguars

Jawaan Taylor-OT-Florida

Leonard Fournette continue de faire des conneries mais cette équipe doit courir le ballon. Nick Foles ne gagnera pas des matchs à lui seul. Taylor est le meilleur bloqueur au sol de cette classe et sera en mesure d’ouvrir des trous pour le porteur des Jags, peu importe son nom.

#8 Detroit Lions

CB-Greedy Williams-LSU

Les Lions aiment la couverture homme à homme et un de leur besoin est demi de coin. Choix facile ici avec le meilleure corner homme à homme du repêchage. Williams a été en mesure de limiter D.K. Metcalf, l’enfant chéri du combine, lors de leur dernière rencontre. Il possède toutes les qualités pour contribuer immédiatement à une défensive qui demande une couverture serrée des receveurs éloignés.

#9 Buffalo Bills

Ed Oliver-DT-Houston

Le vétéran Kyle Williams a pris sa retraite et Oliver pourrait être un excellent remplaçant. Contre le sol, il a obtenu la meilleure cote de Pro Football Focus. Contre la passe, il n’est pas aussi dominant mais il a fait face à plusieurs double teams. En situation un contre un, il pourrait vraiment montrer de quoi il est capable.

#10 Denver Broncos

Devin White-LB-LSU

Une petite chute pour White mais il est important de considérer que les secondeurs ont peu de valeur dans la NFL d’aujourd’hui. Néanmoins, Devin White est un joueur spécial qui peut offrir beaucoup de versatilité à une défensive et avoir beaucoup de succès dans une défensive 3-4 où le secondeur intérieur ne se fait souvent pas bloquer homme à homme. White est très rapide et fera des plaqués partout pour la défensive de Vic Fangio.

#11 Washington Redskins (échange avec les Bengals de Cincinnati, reçoivent le choix #15 des Redskins et un choix de 3ème ronde)

Dwayne Haskins-QB-Ohio State

Dans mon monde, Josh Rosen ne se fait pas échanger au potentiel Redskins. Donc, Washington a besoin d’un quart-arrière. Haskins est jeune mais a démontré une progression fulgurante et des performances élites contre des bonnes défensives comme Michigan et Washington. Il semble être un leader né avec le bras pour lancer n’importe quel tracé. Les Redskins manquent un peu d’armes à l’offensive mais ont une ligne offensive assez bonne pour courir le ballon, ce qui enlève la pression sur le quart.

#12 Green Bay Packers

D.K. Metcalf-WR-Ole Miss

Aaron Rodgers a un des bras les plus puissants de la ligue, pourquoi ne pas lui donner le receveur le plus explosif du repêchage? Metcalf m’inquiète à quelques niveaux comme son changement de direction et son historique de blessures. Par contre, ses qualités athlétiques sont difficiles à ignorer. Il inquiètera une défensive avec sa vitesse de pointe et donnera plus d’espace à Devanta Adams. Une grosse cible pour Rodgers.

#13 Miami Dolpins

Andre Dillard-OT-Washington State

Avec Ryan Fitzmagic aux commandes, les Dolphins semblent vouloir tanker pour avoir un quart-arrière dans les prochaines années. Si on ne peut acquérir le QB cette année, il serait une bonne idée d’assurer son futur investissement. Dillard est le meilleur bloqueur par la passe de ce repêchage. Lorsque les Fins auront leur quart-arrière, il aura une bonne protection.

#14 Atlanta Falcons

Brian Burns-DE-Florida State

Les Falcons ont plusieurs besoins en défensives donc j’irais avec le meilleur joueur disponible et Brian Burns peut causer des problèmes dans le champ arrière. Il s’est présenté au combine plus pesant mais tout aussi athlétique ce qui démontre une possibilité de progression intéressante. Atlanta s’améliore en défensive immédiatement.

#15 Cincinnati Bengals (échange avec les Redskins)

Devin Bush-LB-Michigan

Situation idéale pour les Bengals avec le joueur qui est le meilleur fit encore disponible malgré leur descente de 11 à 15. Bush remplit un besoin immédiat. Il est un athlète d’exception et excellent sur le blitz. Il est un plaqueur sûr et un meneur en défensive.

#16 Carolina Panthers

Cody Ford-OL-Oklahoma

Les Panthers aiment courir le ballon et Ford peut remplir un besoin important. Il peut jouer comme bloqueur ou comme garde. Il est très physique et amènera de l’attitude à une ligne offensive qui a perdu un peu de mordant l’année dernière.

#17 New York Giants

Rashan Gary-DE-Michigan

Gary est un athlète incroyable mais qui n’a pas produit de façon attendu lors de ses années collégiales (9.5 sacks et 100 pressions sur le quart en 3 ans). La défensive des Giants a besoin de talent rapidement et Gary répond à ce besoin. Il est versatile et peut jouer autant comme ailier défensif que plaqueur défensif sur les 3èmes essais et long. Cette versatilité vaut ce choix malgré le manque de production.

#18 Minnesota Vikings

Garett Bradbury-C-N.C. State

Il est très connu que les Vikings ont besoin d’amélioration sur la ligne offensive. Bradbury est une machine en zone blocking, ce que les Vikings effectuent la majorité du temps. Il est un partant immédiat et solidifie l’intérieur de la ligne offensive.

#19 Tennessee Titans

A.J. Brown-WR-Ole Miss

Il reçoit moins de publicité que Metcalf, mais Brown est plus sur comme prospect. Il est capable de jouer dans le slot ainsi que comme receveur éloigné. Il est un excellent athlète et donne une autre cible de choix à Marcus Mariota. Les Titans ont besoin d’un influx de talent au poste de receveur pour seconder Corey Davis

#20 Pittsburgh Steelers

Byron Murphy-CB-Washington

Pour un de mes joueurs préférés de ce repêchage, c’est une chute. Il doit être dans un système où la zone est la principale stratégie. Il est instinctif et se positionne très bien. Ce serait un vol à ce point ci du repêchage.

#21 Seattle Seahawks

Jonathan Abram-S-Mississipi State

Les Seahawks ont besoin d’aide dans la tertiaire et Abram amène l’aura de Kam Chancellor. Il semble hors de contrôle sur plusieurs plaqués mais il fait souvent un jeu très efficace. Il ajoutera de l’attitude à une défensive qui en a grandement besoin.

#22 Baltimore Ravens

Jeffery Simmons-DT-Mississipi State

Simmons est un talent top 10 qui chutera surement dû à une blessure au genou et à quelques incidents hors du terrain. En terme de talent, il est élite. Capable d’arrêter la course comme le jeu de passe, il est complet. Plusieurs équipes ont regretté avoir passé par-dessus Jaylon Smith, je ne crois pas que Simmons peut passer la première ronde. Le fan Walette a fait le même choix dans le mock draft des fans du Blitz NFL donc on s’entends la dessus.

#23 Houston Texans

Dalton Risner-OT-Kansas State

Houston a besoin de beaucoup d’aide sur la ligne offensive pour améliorer le jeu au sol. Risner a été partant durant quatre saisons à Kansas. Il n’est pas le meilleur bloqueur sur la passe mais est très solide au sol. Il offrira une amélioration au jeu au sol et un peu d’attitude sur la ligne offensive des Texans.

#24 Oakland Raiders

T.J. Hockenson-TE-Iowa

En laissant partir Jared Cook, les Raiders se retrouvent avec un énorme besoin au poste d’ailier rapproché. Hockenson partira surement plus tôt que dans ce mock mais les Tight ends n’ont tout simplement pas assez de valeur. Ceci étant dit, j’adore Hockenson et sa capacité à bloquer ainsi qu’à être un excellent receveur. Il est le meilleur tight end de cette classe et de loin. Il donne une cible de choix à Derek Carr.

#25 Philadelphia Eagles

Kaleb McGary-OT-Washington

Il possède le physique prototype de tackle à droite et pourrait permettre aux Eagles de mettre Lane Johnson à gauche si Jason Peters prend un jour sa retraite. Il est un peu un projet à ce stade mais les Eagles sont en mesure de développer de bons joueurs de ligne offensive.

#26 Indianapolis Colts

Christian Wilkins-DT-Clemson

J’adore Wilkins en tant que leader. Il a décidé de revenir à Clemson pour gagner un championnat national. Une qualité que j’admire chez un joueur. Il est expérimenté et a démontré son talent contre Alabama à deux reprises. Les Colts ont besoin d’un peu de chien au milieu de la ligne ce qui va ouvrir le jeu pour Darius Leonard.

#27 Oakland Raiders

Clelin Ferell-DE-Clemson

Un autre Tiger ici provenant d’une ligne defensive incroyable. Les Raiders ont besoin de joueurs qui peuvent mettre de la pression sur le quart. Ferell n’est pas le meilleur athlète mais utilise bien ses mains pour se rendre au quart. Avec Quinnen Williams au #4, les Raiders ont une bien meilleure ligne défensive.

#28 Los Angeles Chargers

Dexter Lawrence-DT-Clemson

Est-ce que c’est arrangé avec le gars des vues? Peut-être…Avec Brandon Mebane comme Nose Tackle dans leur 3-4, les Chargers ont besoin d’une amélioration. À 340 livres, Lawrence bouge très bien et est capable de pousser la pochette protectrice. Joey Bosa et Melvin Ingram en bénéficieront grandement.

#29 Kansas City Chiefs

Deandre Baker-CB-Georgia

Une grosse valeur ici alors que j’aime beaucoup ce joueur. Un corner versatile qui peut jouer autant homme à homme que du zone. Il est très actif dans le jeu au sol également. Les Chiefs obtiennent une aubaine ici.

#30 Green Bay Packers

Noah Fant-TE-Iowa

Jimmy Graham et Marcedes Lewis sont de bons vétérans mais se font un peu vieux. Fant amène de l’athlétisme pur à la position et avec Metcalf, l’offensive des Packers est très dangereuse. Les Packers ont fait de très bonnes acquisitions défensives dans les agents libres et ce repêchage solidifie l’offensive.

#31 Los Angeles Rams

Erik McCoy-C-Texas A&M

Les Rams peuvent se permettre d’y aller avec un besoin ayant une équipe très complète. L’intérieur de la ligne se fait vieux et McCoy est un des meilleurs centres de la ligue, Il ajoutera de la profondeur à une unité qui a manqué d’aplomb en fin de saison, notamment au Super Bowl.

#32 New England Patriots

Jerry Tillery-DT-Notre Dame

Il y a environ 95% des chances que les Patriots échangent ce choix mais bon. Tillery serait une aubaine à cette position. Il est versatile et très athlétique.