Depuis quelques mois déjà, Myles Garrett (DE Texas A&M) est vue comme le meilleur joueur du repêchage 2017. Il a éliminé tous les doutes avec sa performance aux combines 2017. Depuis hier, une rumeur cours que les Browns hésiteraient entre lui et Mitch Trubisky (QB North Carolina).

N’oubliez pas que les Browns possède aussi le 12e choix, de même que plusieurs choix dans les rondes ultérieurs. Selon plusieurs, la meilleur décision pour les Browns serait de sélectionner un QB avec le 12e choix.

Il est encore incertain qu’un quart-arrière soit sélectionné dans le top 10. Si les Browns veulent vraiment Trubisky, ils ont tous ce qu’il faut dans leur banque de choix pour faire une transaction qui les positionnerait entre le 5e et le 10e choix pour le sélectionner. Sachant que certains recruteurs préfèrent Kizer, d’autres Watson et d’autres Trubisky, il serait insensé que Cleveland divulgue leurs intentions.

En conclusion, nous ne croyons pas à cette rumeur. Il doit s’agir d’une manipulation de média. Si Cleveland veut avoir une chance de sélectionner Trubisky avec le 12e ou même plus tôt à l’aide d’une transaction, il serait stupide de laisser couler cette information. Est-ce que l’information vient vraiment de Cleveland? Peut-être tentent-ils de créer un engouement pour Trubisky, pour mieux sélectionner un autre quart-arrière? Venant des Browns…. difficile d’en être sur.